Présentation de la Machine à Vendanger 💬 New Holland VL610

Bonjour, dans cette vidéo nous vous présentons notre machine à vendanger une New Holland VL 610. Nous avons acheter cette machine il y a maintenant 2 ans avec trois autres viticulteurs, ce qui nous permet de nous aider pendantes les vendanges et de répartir les coûts de fonctionnement.

La machine à vendanger est de 2003 et elle a 3800 Heures ( sur le matériel agricole on parle en Heure et pas en Kilomètre).

On vous explique comment fonctionne une machine à vendanger et les différentes partie dont elle est composé bloc moteur, les bacs de vendanges, la tête de récolte et la cabine du chauffeur.

La machine à vendanger est un enjambeur ce qui lui permet de passé de part et d’autre de la ranger de vigne et de pouvoir récupérer un maximum de raisin.

Elle est équipée de 5-6 rangés de battons (secoueurs) ce qui lui permet de faire tomber les raisins dans les paniers, qui vont ensuite monter la vendange dans les bacs.

Cette machine est équipé de deux graissages automatiques centralisés

Et on fini avec la présentation de la cabine, le volant, la visibilité, la poignée multifonction, régulateur de vitesse et le tableau d’affichage.

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •